RC HYDROCREME III (Art.: 21004)

RC Hydrocrème III est un hydrofuge très concentré, à hautes performances, utilisé afin de diminuer l’infiltration d’humidité dans les briques, le grès calcaire, la pierre naturelle, les pierres silicates, le béton et les enduits minéraux. Le RC Hydrocrème III ne peut pas être utilisé sur des surfaces non-poreuses comme le marbre.
Grâce à la diminution de l’infiltration d’humidité, les matériaux s’encrassent moins rapidement et la détérioration par les pluies acides est ainsi limitée.

Grâce à sa consistance thixotrope, RC Hydrocrème III est unique en tant qu’agent imperméabilisant pour des matériaux de construction minéraux. Contrairement aux produits liquides traditionnels, RC Hydrocrème III peut être appliqué en une seule ou exceptionnellement en deux couches. Selon la porosité du support, la matière active pénètre en peu de temps (entre 30 minutes et quelques heures) et y réagit par la formation de résines silicones polymères. La couche blanchâtre du début disparaît complètement. Lors de l’imperméabilisation avec RC Hydrocrème III, les pores et capillaires du support restent ouverts, le support garde sa perméabilité à la vapeur d’eau. RC Hydrocrème III pénètre le matériau de construction minéral en profondeur et le protège de manière optimale contre l’absorption d’eau et les polluants atmosphériques.
RC HYDROCREME III